Les résultats avec le régime Thonon

Après les 14 jours du régime Thonon, vous pourrez constater les résultats et l’efficacité de la diète alimentaire.

Habituellement, la plupart des gens suivant le régime arrivent à perdre environ 5 kg assez facilement. C’est pour cela qu’il est souvent adopté par des personnes cherchant à maigrir avant un événement important comme un mariage ou un baptême.

Certaines personnes arrivent à perdre 7 ou 8 voire 10kg de manière très rapide. La moyenne se situe aux alentours de 7,5kgs de perte de masse graisseuse en deux semaines. L’ensemble des personnes ayant appliqués à la lettre le régime Thonon ont constaté un maintien de la perte de poids, c’est-à-dire l’absence de reprise de poids.

Le régime Thonon est un premier pas pour les personnes ayant besoin d’une perte de poids importante. Après la phase de restriction alimentaire, une période de stabilisation est mise en application afin de consolider les résultats acquis lors du régime.

L’un des secrets de la réussite du régime est le strict respect des menus élaborés par la méthode Thonon. Parfois difficile à suivre, le régime demande rigueur et motivation.

Reposant en grande partie sur l’absorption de protéines, le régime Thonon n’est pas adapté aux végétariens et autres personnes n’en consommant pas.