Le régime Thonon : un super régime très puissant !


Le régime Thonon est un système alimentaire ayant pour but de faire perdre du poids à toutes les personnes respectant ses principes de bases. Le régime se base sur l’alliance d’un régime hyperprotéiné et d’un régime hypocalorique. Concrètement, le régime Thonon consiste à consommer des protéines tout en limitant l’apport en lipides et en glucides. Cette association va permettre la perte de poids rapide de la personne suivant le régime.

En effet, les protéines auront pour but de maintenir le niveau de masse musculaire tout en permettant la perte de la masse graisseuse provoquée par la diminution de l’apport en sucres. Le régime Thonon a pour caractéristique principale sa simplicité. Très facile à mettre en application, il est également trés rapide. Les résultats arrivent de manière très véloce. A la fois facile et rapide, il offre tous les avantages recherchés lorsque l’on souhaite faire un régime afin de perdre du poids.

Cependant, comme tous les changements d’hygiène alimentaire, le régime Thonon demande une grande motivation et une volonté de fer. Au cours du régime, il faudra non seulement arriver à perdre les kilos en trop en suivant le programme alimentaire mais également savoir résister aux nombreuses tentations qui se présenteront.

D’une durée de 14 jours, le régime Thonon est l’un des plus courts et des plus efficaces du moment. L’une des conditions nécessaires à la réussite du régime est le strict respect des consignes de la diète alimentaire. Il permet de perdre un grand nombre de kilos (jusqu’à 10) en un temps record.