Présentation du régime Hollywoodien

Concrètement, le régime Hollywood est un régime de fruits. C’est-à-dire que, sur un laps de temps d’une semaine, on consomme exclusivement des fruits, et absolument rien d’autre.

Les fruits sont à disposition toute la journée, à volonté avec pour seule consigne d’espacer la consommation de chacun de deux heures pour faciliter l’assimilation par l’organisme.

L’accent est mis sur les fruits exotiques réputés pour leurs propriétés “Brûle-graisse” tels que l’ananas, la mangue, la papaye, la pastèque, le pamplemousse. La liste s’étend cependant à tous les fruits afin de varier les menus, exception faite de la banane qui est cataloguée comme étant bien trop sucrée.

Après une semaine de régime de fruits, vient le temps de réintroduire lentement les autres types d’aliments. C’est alors que la consommation de pain, de viandes blanches ou encore de féculents peut reprendre sous certaines conditions. Avant de retrouver deux grands repas complets par semaine. Dans un souci de retour à la normale le plus sereinement et sainement possible afin de ménager l’organisme après cette diète.
Le régime Hollywoodien a pour but de réapprendre à manger les bons aliments au bon moment, ce qui est sensé permettre par la suite de manger de tout de façon intelligente sans regrossir.

Il est idéal aux personnes souhaitant perdre des kilos sur un court laps de temps, par exemple, juste avant d’aller sur la plage ou avant un mariage…