Le régime Hollywood ou le régime des Stars


Le régime Hollywood ou le régime des Stars

Découvrez en détails le régime Hollywood : le programme, les résultats,...

Le régime Hollywood doit son nom aux actrices américaines qui furent nombreuses à adopter ce régime de fruits dès les années 80. Sa popularité vient de la simplicité même de son concept mais surtout de son incroyable efficacité. L’idée c’est que l’on ne prend du poids parce qu’on mange de tout ou en trop grande quantité mais parce que l’on consomme les mauvais aliments au mauvais moment. Avec le régime Hollywood, on purge d’abord son organisme grâce aux fruits avant de se réapproprier son alimentation. Mais en pratique, comment ça se passe ? Quels sont les avantages et inconvénients…? Suivez le guide...

Les résultats à espérer avec le régime Hollywoodien

En appliquant à la lettre le régime Hollywoodien, les résultats sont spectaculaires. En effet, la première semaine, il est facile de voir une perte de -3 à -5 kg très rapidement.

On peut facilement atteindre un objectif plus large, à savoir un amincissement conséquent de -10 kg sur une période étalée sur un mois consécutif. Sur toutes les études et moyennes effectuées en rapport avec le régime Hollywoodien, en moyenne, la perte de poids effective se situe entre 7 et 9 kg. C’est donc clairement une perte de poids conséquente sur une courte durée.

Lorsque l’on y regarde de près, le régime Hollywoodien s’apparente davantage à une cure, souvent assimilée à un jeûne ou une cure de soupe par exemple. Il permet une perte générale sur l’ensemble du corps mais cela se présente bien plus particulièrement au niveau si recherché de la taille, des hanches, des cuisses mais aussi de la poitrine où les résultats sont particulièrement visibles et ce dès le début du régime.