Régime de la soupe aux choux pour maigrir ! Perdez jusqu'à 5 kilos !

Y-a-t'il des risques pour la santé ?

Le régime de la soupe aux choux est l'un des régimes les moins dangereux pour la santé. Non seulement, c'est un régime 100% naturel (si vous faites la soupe vous-même avec des légumes 100% bio), mais en plus c'est un régime très sain car il se base en grande partie sur des légumes très bons pour la santé comme le choux par exemple. Mais si il s'agit d'un régime sans grand dangers, il n'est pas forcément recommandé à tous le monde...

Les contre-indications



Le régime de la soupe aux choux peut être très dangereux pour certaines personnes : personnes fragiles des intestins, personnes avec un système immunitaire fragile, personnes âgées, femmes enceintes, les bébés, les personnes avec un IMC très faible, ainsi que les enfants. Avant de suivre le régime de la soupe aux choux, il est de votre propre responsabilité de vous renseigner si vous êtes apte à suivre le régime de la soupe aux choux en consultant votre diététicien (ou votre médecin habituel).

Quels sont les risques pour la santé ?



Globalement, la soupe aux choux a donc bien évidemment des effets bénéfiques pour votre santé. Malheureusement, chaque être humain est unique et ainsi, il se peut qu'effectivement que chez certains individus la soupe aux choux n'ait pas des effets très positifs sur la santé.

Votre soupe aux choux vous permet de nettoyer votre organisme en éliminant les toxines qui sont habituellement à l'origine de la dégradation de la santé d'un être humain. Le choux, qui est l'ingrédient principal de la soupe aux choux, participe à votre régime car il s'agit d'un légume très difficile à digérer... et plus vous mettez de temps pour digérer ce légume et plus vous brûlerez des calories... Il faut donc s'assurer que vous n'êtes pas déjà fragiles des intestins.

Les plus gros risques pour la santé :



- Troubles digestifs (dans 90% des cas).
- Dérèglement alimentaire de votre organisme

Y-a-t'il d'autres régimes alimentaires moins risqués ?



Oui bien sûr ! Le régime de la soupe aux choux est très (et bien souvent trop) restrictif et ce n'est donc pas un régime très fortement recommandable pour tous les individus. Avec le régime de la soupe aux choux, vous risquez de dérégler votre organisme à cause d'une consommation très (et parfois trop) restrictive... Perdre 5 kg n'est pas toujours sans risque sur la santé, surtout lorsque cette perte de poids survient en un temps record (une semaine)... Donc, il faut savoir que d'autres régimes alimentaires existent et certains sont bien plus équilibrés que le régime de la soupe aux choux : le régime Citron par exemple. Vous pouvez consulter nos autres "super" régimes en consultant le menu à gauche. Bonne visite !
Copyright

Masoupeauxchoux.com (c) 2012 | Crédits photographiques | Mentions légales
Réseaux sociaux

Google+