Régime de la soupe aux choux pour maigrir ! Perdez jusqu'à 5 kilos !

Combien de kilos vais-je perdre ?

Difficile de répondre à cette question dans la mesure où nous ne connaissons pas votre masse corporelle. Vous devez savoir que le régime de la soupe aux choux est un régime brûle graisse, ce qui signifie en d'autres termes que ce régime vous permet de « brûler » les graisses de votre organisme. Sans un masse graisseuse importante, vous ne perdrez pas beaucoup de poids.

Pour les individus ayant un IMC (indice de masse corporelle) supérieur à 30, vous pouvez facilement perdre 5Kg ou voire même plus car votre « masse graisseuse » est importante. Pour ceux qui ont un IMC compris entre 25 et 30, un IMC légèrement au-dessus de la normal, vous pouvez perdre jusqu'à 5kg. Pour les individus dont l'IMC est compris entre 23 et 25, votre perte de poids sera limitée à seulement 2kg voire même moins. Et pour tous les autres individus dont l'IMC est inférieur à 23, nous vous déconseillons de suivre ce régime alimentaire car votre poids est parfaitement normal et un régime dans le but de perdre du poids n'aurait aucun effet bénéfique pour votre santé.

Les premiers effets de perte de poids pourront être constatés dès le troisième jour avec une perte moyenne généralement constatée de 1,5Kg.
Copyright

Masoupeauxchoux.com (c) 2012 | Crédits photographiques | Mentions légales
Réseaux sociaux

Google+