Régime de la soupe aux choux pour maigrir ! Perdez jusqu'à 5 kilos !

Présentation du régime de la soupe aux choux

Présentation du régime de la soupe aux choux

Un régime très efficace

La soupe aux choux est un régime particulièrement efficace qui va vous permettre de perdre jusqu'à 5 kilos en seulement une semaine ! La soupe aux choux est une soupe « brûleuse de graisse » : plus vous en mangez et plus vous perdez du poids ! En d'autres termes, plus vous allez manger de cette soupe et plus vous allez brûler les graisses de votre corps. La soupe aux choux vous permet d'éliminer les toxines à l'intérieur de votre corps.

Un régime 100% naturel

Le régime de la soupe aux choux repose principale sur la consommation de la soupe aux choux, ainsi que sur la prise de légumes et de fruits durant une semaine.

Un régime très strict

Le régime de la soupe aux choux est un régime très strict et vous devez donc ainsi faire preuve de beaucoup de sagesse si vous souhaitez le mener à bien. Mais globalement, si vous comparez ce régime à d'autres régimes, vous constaterez qu'il n'est pas si pénible car l'effort ne porte que sur seulement une semaine. Pendant la semaine du régime aux choux, vous devez absolument éviter de succomber aux tentations (ne pas consommer des produits qui ne sont pas conseillés dans le régime : bonbons, chocolat,...). Il faut se fier au régime tel qu'il est donné dans la rubrique : « la semaine soupe aux choux » afin de faire fondre les graisses tout en évitant de réduire la masse musculaire et de tomber éventuellement dans le piège des carences alimentaires.

Un régime avec des effets très positifs sur le bien-être

La soupe aux choux a des effets très positifs sur le bien-être car elle vous permet d'éliminer les toxines, c'est-à-dire toutes ces substances toxiques qui sont élaborées par votre organisme et qui agissent comme une sorte de poison sur votre corps. Cependant, malgré l'effet très bénéfique sur la santé de cette soupe aux choux, le régime de la soupe aux choux ne peut pas être suivi pendant plus de 7 jours pour éviter tout risque de carences alimentaires et il est formellement déconseillé de refaire ce régime avant un délai d'au moins trois semaines.

Un régime brûleur de graisses

Il est bien sûr totalement inutile de suivre le régime de la soupe aux choux si votre masse corporelle est normale (vérifiez pour cela votre IMC). Le régime de la soupe aux choux est un régime « brûle graisse » et donc si votre corps n'a pas de graisses, évidemment vous ne pouvez pas perdre de poids. Interrogez vous également sur l'utilité de suivre un tel régime si vous n'êtes pas en surpoids : risques pour la santé, fatigue extrême, baisse de productivité,...

Un régime parfois déconseillé pour certaines personnes

Comme tous les régimes alimentaires, et malgré le libre accès des informations qui figurent sur ce site web, il est de votre propre responsabilité de savoir si vous êtes apte à suivre ce régime alimentaire. Sachez en effet qu'un certain nombre d'individus n'ont pas les moyens de suivre un tel régime : les femmes enceintes notamment, les jeunes enfants, les personnes âgées ainsi que les personnes fragiles des intestins.
Copyright

Masoupeauxchoux.com (c) 2012 | Crédits photographiques | Mentions légales
Réseaux sociaux

Google+