Régime de la soupe aux choux pour maigrir ! Perdez jusqu'à 5 kilos !

Les meilleurs coupe-faims naturels

Perdez du poids naturellement sans vous en rendre compte grâce aux coupe-faims naturels ! Grâce aux coupe-faims naturels, vous allez rassasié votre estomac et vous allez limiter au maximum votre sensation de faim, ce qui vous fera donc ainsi perdre du poids. Les coupe-faims sont les parfaits alliés d'un régime amaigrissant. Découvrez dans le classement ci-dessous les meilleurs coupe-faims naturels !
La blanc d'oeuf

Le blanc d’oeuf pour un régime hyper-protéiné

Les bienfaits de l’oeuf, aliment complet par excellence, ne sont plus à démontrer. Parler d’oeuf, particulièrement de blanc d’oeuf, n’est plus un sujet à présenter aux adeptes des régimes minceurs et perte de poids. Un attribut particulier du blanc d’oeuf consiste en sa qualité de coupe-faim efficace à très faible apport calorique. Qu’en est-il exactement de cette vérité? Les bienfaits du blanc d’oeuf à la loupe...


Le blanc d’oeuf...aide mémoire

Question composition, le blanc, constituant 60% du poids de l’oeuf contient en tout et pour tout 44 calories pour 100 grammes. Le blanc d’oeuf est constitué essentiellement de protéines et de minéraux. Pour apprécier ses bienfaits, se référer à ceux de l’oeuf tout entier qui sont la santé des yeux, la protection contre certains cancers, le maintien de la beauté des ongles et des cheveux. Par ailleurs, on lui reconnaît également des effets positifs pour la mémoire et bien sûr sa qualité d’allié indispensable des régimes alimentaires pour perdre du poids.

Blanc d’oeuf... le trompeur apprécié

Concentré de protéines, l’élément essentiel pour un régime minceur protéiné, le blanc d’oeuf a aussi acquis une place au rang des coupe-faims naturels et facile à trouver. Pour les protéines pures qui le constituent, le blanc d’oeuf rassasie instantanément et de façon durable car long à digérer par l’organisme. Pour faire simple, en consommant du blanc d’oeuf au repas, on est parti avec la sensation d’avoir un estomac plein pendant plusieurs heures d’affilées. Plus besoin d’augmenter les en-cas et les séances de grignotages, le blanc d’oeuf du dernier repas ne sera pas digéré de sitôt. Et le mieux, le processus d’amaigrissement, grâce aux protéines, fait gagner de la masse musculaire.

Garder la forme avec le blanc d’oeuf

Se faire une petite omelette avec uniquement des blancs d’oeufs au petit déjeuner: une astuce minceur aussi connue que prisée des adeptes des régimes diététiques. Encore mieux, il est aussi préconisé de manger un blanc d’oeuf dur avant un dîner. Résultat: peu d’aliments ingérés, plus de protéines, pas de fringale au repas. Dans un régime hyperprotéiné, la consommation de blanc d’oeuf est préconisé pour maigrir tout en restant en forme, et éviter de se fatiguer. Autre indication, de la poudre de blancs d’oeuf est disponible en grande surface pour éviter d’avoir à jeter les jaunes.

Le blanc d’oeuf à usage multiple

Une omelette aux blancs d’oeufs, sans sucre et avec très peu de sel serait en fait le bon ingrédient d’un régime protéiné facile à réaliser et sans prise de tête. Bien sûr, pour tirer meilleur bénéfice du gain de masse musculaire dû aux protéines, ce régime va de soi avec un entraînement sportif important.
L’autre suggestion concerne le choix des oeufs à l’achat. Bien sûr des oeufs catalogués bio et Omega-3. Ce concentré de protéine, le blanc d’oeuf, est idéalement un allié des régimes alimentaires. Son efficacité, ses propriétés de conservabilité et même son bon goût léger en fait une nourriture et ingrédient incontournable dans le domaine de la nutrition.
Copyright

Masoupeauxchoux.com (c) 2012 | Crédits photographiques | Mentions légales
Réseaux sociaux
Parrainez Soupechoux.net sur Facebook Parrainez Soupechoux.net sur Twitter