Régime de la soupe aux choux pour maigrir ! Perdez jusqu'à 5 kilos !

Achetez de la soupe aux choux ?

Bien que la soupe aux choux soit assez simple à préparer, on a pas toujours le temps de la préparer ! Dans ce cas, on a pas le choix et il faut s'en remettre aux soupes dites « industrielles », mais attention, car si la soupe faite maison est très riche en nutriment, ce ne sera pas forcément le cas de la soupe industrielle que vous allez acheter dans le supermarché ! Découvrez dans cet article les 4 astuces pour acheter de la soupe aux choux de qualité...

Astuce N°1 : Bien surveillez les étiquettes



Sachez que les soupes aux choux en briques contiennent bien souvent beaucoup de sels, ainsi que des matières grasses ajoutées ! Avec de telles soupes, vous risqueriez de compromettre l'efficacité de votre régime alimentaire. Afin de vous éviter toute mauvaise surprise, nous vous recommandons de bien lire les étiquettes et de veillez à ce que les ingrédients ne soient pas trop salées ou gras. Évitez bien évidemment les soupes aux choux avec des saveurs spéciales comme de la crème fraîche ou du fromage par exemple, car même si elles ne seront meilleures au goût, elles n'auront aucun effet sur votre silhouette !

Astuce N°2 : Préférez les soupes aux choux des boutiques spécialisées



Bien souvent, les supermarchés se contentent de vendre des soupes aux choux sous toutes les formes : en briques, surgelées ou bien encore déshydratées. Mais ces produits ne sont pas toujours forcément adaptés à votre régime alimentaire. Dans la mesure du possible, et même si les prix sont plus élevés, nous vous recommandons d'acheter votre soupe aux choux dans une boutique spécialisée. Le gros avantage est qu'au moins, vous passerez par un vendeur spécialisé qui vous fournira le produit le plus adapté à vos besoins (ils ont des retours d'expérience avec leurs clients et ils privilégient les produits les plus efficaces).

Astuce N°3 : Évitez les produits surgelés !



Rien de pire qu'une soupe surgelée ! Les légumes (ainsi que les fruits) ont beaucoup de vitamines lorsqu'on les cueillent mais elles perdent, au fur et à mesure, leur capital énergétique si on les conserve trop longtemps... Évitez donc les soupes aux choux surgelées car elles ont souvent suivies un processus de congélation et de décongélation (du fait du transport) assez long et elles ont perdues une très grande portion de leur capital énergétique.

Astuce N°4 : Privilégiez les soupes aux choux de saisons !



Dans la mesure du possible, il est préférable d'adapter sa soupe aux choux aux saisons en privilégient les légumes de saison, plutôt que les légumes importés ou surgelés.

Quelques adresses pour acheter de la soupe aux choux ?



Il est préférable d'acheter la soupe aux choux dans une boutique spécialisée. Les boutiques suivantes sont justement spécialisées dans la vente de la soupe aux choux :

http://www.santemarket.fr/soupe-aux-choux-p1436.php (à partir de 13,99 €)

http://www.claudebell.com/minceur/soupe-aux-choux.html (à partir de 7,99 €)
Copyright

Masoupeauxchoux.com (c) 2012 | Crédits photographiques | Mentions légales
Réseaux sociaux

Google+